Loading color scheme

 

Votre outil de travail

 

Nous protégeons votre patrimoine bâtiments marchandises et matériel. Avec notre multirisque industrielle AVIVA, nous avons imaginé un contrat global qui apporte simplicité efficacité et cohérence. Une large gamme de produits spécifiques conçue pour vous complète notre offre par exemple, l’indemnisation des frais de réparation ou de remplacement pour vos machines, les pertes financières consécutives à bris de machine, vos pertes d’exploitation en cas d’arrêt ou de diminution de votre activité consécutifs à un événement garanti avec prise en charge des salaires du personnel le paiement de vos engagements financiers le règlement de certains frais supplémentaires ou dépenses inattendus ainsi que la reconstitution du bénéfice d’exploitation escompté.

 

Vos responsabilités

 

Nous vous aidons à affronter tous vos risques de « responsabilité ». En votre qualité de chef d’entreprise, AVIVA vous permet de faire face aux risques de responsabilité vis-à-vis de votre personnel, de vos clients et de votre environnement.

Nous vous proposons des solutions originales notamment pou faire face aux conséquences d’atteinte à l’environnement, à un retrait de produit, aux risques de contamination…Vous pouvez également souscrire une assurance concernant vos frais et pertes pour le cas ou vous seriez contraints de retirer vos produits du marché.

En tant que chef d’entreprise, vous pouvez être confronté à des litiges avec un client, un fournisseur, un salarié ou le fisc. Il est donc nécessaire de connaître vos droits. L’assurance protection juridique AVIVA répond à cette problématique.

 

Protégez-vous

 

Nous protégeons votre responsabilité personnelle en tant que dirigeants d’entreprise. Votre contrat Responsabilité Civile Entreprise, protège votre entreprise, mais ne vous couvre pas personnellement en tant que dirigeant. Pourtant votre responsabilité peut être engagée à tout moment et votre patrimoine être exposé en raison de décisions prises dans l’exercice de vos fonctions. Dirigeant de droit ou de fait, les acteurs susceptibles d’engager votre responsabilité personnelle sont de plus en plus nombreux : clients, actionnaires, employés, créanciers, concurrents, associés, pouvoir public, etc.

Nous protégeons votre entreprise en cas de décès d’un de vos salariés-clés. Avec le contrat Homme Clé, protégez votre entreprise en cas de décès, d’invalidité, d’incapacité de travail d’une personne indispensable au fonctionnement de votre entreprise.

 

Nous vous guidons pour transmettre mieux sans risques votre entreprise, par la mise en œuvre suffisamment à l’avance de solutions conçues pour vous permettre de faire face aux règlements des droits de succession, aux exigences des fournisseurs, des clients et des banques.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de navigation et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux.